Thêta healing

 

                  

 

 

Bien plus qu’une technique de développement personnel, une pratique quantique révolutionnaire permettant de reprogrammer son subconscient. En 1995, Vianna Stibal, une jeune naturopathe américaine atteinte d’un cancer et condamnée par les médecins, parvient à s’auto-guérir en découvrant et en pratiquant quotidiennement une technique énergétique inédite reposant sur l’activation de la fréquence thêta du cerveau.

 

Enseigné depuis plus de vingt ans, le ThetaHealing®, a transformé des milliers de vies. Les ondes thêta correspondent à un état particulier de méditation profonde. Branchés sur cette fréquence, nous avons tous le pouvoir de reprogrammer notre subconscient et l’ensemble de nos mémoires cellulaires. Nous avons tous le pouvoir de guérir – au plan physique comme au plan psychique – et de réaliser nos plus profonds désirs.

 

Thêta healing est une technique de méditation et une philosophie spirituelle qui utilise la pensée et la prière ciblées. C'est une méthode d'entraînement qui offre une guérison physique, émotionnelle et spirituelle en puisant dans l'onde cérébral thêta en nous connectant au Créateur de tout ce qui est. Lorsque nous faisons l'expérience de cette connexion, nous pouvons reprogrammer notre esprit pour éliminer les croyances limitantes et penser positivement. Cela fait ressortir le meilleur de nous-mêmes et nous permet de vivre nos vies les plus éclairées et les plus réussies qui soit.